En sus des habituelles ventes de gâteaux régulièrement organisées sur les deux campus, le Comité d’évènements a lancé une collecte de fonds avec un loto.

Kermesse et vide-grenier en novembre dernier, ventes mensuelles de gâteaux, concours de dessins et calendrier de l’école françaiseProtège ta planète, approvisionnement en boissons lors d’évènements sportifs et festifs… Tout cela ne suffisait pas au Comité d’évènements, qui a organisé vendredi 9 février un loto pour le plus grand plaisir des petits et des grands.

Au profit du projet Trees4Kili, l’évènement accueilli par Epi d’Or a attiré des enfants et familles de l’école française. Divers lots ont été remportés, grâce aux sponsors FNB Bank, Spur et Swiss Air qui ont soutenu l’initiative.

Les recettes seront reversées au projet Kilimanjaro dont l’objectif est de reboiser les pentes du plus haut sommet d’Afrique avec un million d’arbres pour y faire tomber la neige.

Du côté des ventes de gâteaux, les deux dernières ventes ont atteint un chiffre record, avec les plus grosses recettes réalisées depuis le début de l’année scolaire sur le campus d’Oysterbay vendredi 19 janvier et sur celui de Msasani vendredi 2 février.

Les recettes des ventes de gâteaux sont reversées aux projets pédagogiques de classe et bénéficient directement aux élèves de l’école.

Un grand merci aux dynamiques parents bénévoles du Comité d’événements !